Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 19:28

Bonjour à tous,

 

Je suis dans une très mauvaise période, les fêtes ont été un vrai cauchemar tant l'absence de Dimitri était terrible, en plus le monument a été terminé durant les fêtes, une épreuve de plus de voir son nom inscrit sur la pierre, comme si ca rendait la chose encore plus réelle, sans retour possible... Je n'arrive pas à surmonter, je pleure tout le temps, j'ai pas repris le travail, je ne fais que penser à lui, regarder ses photos, son sourire, me rappeller nos moments, nos partages, nos bisous, notre amour si profond, j'aimerai tant le serrer dans mes bras, ce petit homme était un cadeau du ciel, il me manque tant ....

 

 

J'ai une pensée pour chaque maman, chaque enfant qui livre toujours un combat contre cette maladie ... et souhaite que 2011 soit une belle année pour vous tous....

 

karine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu es une maman pleine de courage ... j'ai un noeud à la gorge à chaque fois que je te lis et je ne trouve pas les mots ... mille baisers de réconfort !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Karine.<br /> <br /> <br /> Le monument que tu as fait réaliser pour ton Dimitri est superbe.<br /> <br /> <br /> Je vais rejoindre Fabienne quand elle te dit qu'on n'oublie jamais, qu'on apprend à vivre avec leur absence et la douleur que cette absence engendre. Il y a des hauts et des bas pour moi depuis 2<br /> ans et 4 mois. Quand je suis dans les bas, je me dis que mon Fabien ne serait pas content du tout de me voir me laisser aller ainsi et je me force à remonter.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, Karine.<br /> <br /> <br /> Monique, maman de Fabien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand je te lis, je me retrouve durant la première année sans mon Damien. Comme je te compend et compatis à ta douleur. Tout ce que tu ressents est normal. Je comprend quand tu parles de grand<br /> vide. pour ma part à un moment j'ai ressenti le besoin d eme confier à une personne extérieure, uen psy, ça m' a fait  beaucoup de bien, même si ça résoud pas tout, un endroit où l'on peut<br /> tout dire sans être jugé, où l'on peut vider son sac, évacuer le trop plein. peut-être qu'un jour tu franchiras le pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis la pose du monument et l'inscription sur la stèle. c'est aussi ce  jour là que j'ai pris conscience de la réalité. pour moi ce fut  3 mois après son enterrement, le 5 octobre<br /> 2007. j'ai pleuré en lisant ces petites lettres d'or. les dates naissance et décès. sa photo avec nom et prénom. plus de doutes...la réalité qui prend forme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'imagine tellement ce que tu décris pour l'avoir vécu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce que je peux te dire 3ans et demi après le décès de mon fils Damien, il y a des jours où ça va et d'autres périodes plus difficiles. on oubli jamais, on vit avec plus ou moins bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse Karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Karine te lire est un vrai suplice je pleure toute ta douleur que tu ressent.....<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi pendant les fetes............<br /> <br /> <br /> Et je pense toujours beaucoup à vous!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir une pensée pour nous et notre combat de chaque jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est encore avec une immense émotion que je te lis, Dimitri peut etre fier de sa maman, et de la haut continu de t'envoyer son amour, j'ai lu un commentaire qu'a laisser Syl' sur le mur de ton<br /> ange pour le petit Alexis ce com' disais Dimitri est partout tout autour de toi, il te suffit d'avoir le vent sur le visage pour le toucher,  Il te suffit de pensé a lui pour le voir,<br /> il te suffit de lui parler il t'entends ... ce com' prends tout son sens ton bébé laisse un vide irremplaçable dans ton coeur mais il restera a jamais dans ta mémoire, c'est encore une fois de<br /> simple mots qui ne peuvent pas faire grand choses a eux seuls j'en suis conscient mais qui te montre que même a des centaines de Kilomètre tu est comprise et tu a tout notre respect car un combat<br /> comme celui là n'est pas rien il faut le vivre au quotidien pour savoir ce qu'il est réélement, pour ça tu as un courage plus qu'admirable et le petit prince et parti en ROI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Thomas et son Kinder =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...