Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 09:37

Ca fait un mois tout pile que je n'ai rien écrit... je suis venue lire bien sûr et je vous remercie tous du fond du coeur d'être toujours là pour me soutenir, pour nous soutenir....

Les fêtes sont là et le moral ne l'est pas bien entendu... je revois le noêl dernier où avec ma famille nous avions (comme à chaque fois ) fait tous notre possible pour combler la liste complète de Dimitri, la montagne de paquet était impressionnante et tous le monde était heureux...

Noêl est synomyme de fête de famille, réjouissance et joie, cette année ca ne sera pas la cas pour moi et pour ma famille mais nous fêterons noêl pour les enfants...

Le monument de Dimitri sera posé Lundi et j'en suis heureuse... je posterai la photo pour que vous puissiez tous le voir... j'ai choisi quelques choses d'original pour un petit homme exceptionnel qui laisse un vide tellement grand et insurmontable...

 

Je vous souhaite à tous un joyeux noel et vous remercie encore de votre soutienDSCI0331

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> doux bisous et douces pensées pour ce p'tit ange ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dimitri veille sur ta maman et les tiens de là-haut.<br /> <br /> <br /> On pense à toi, on ne t'oublie pas...<br /> <br /> <br /> Kikie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cousine c est un blog magnifique quand on le lit et relit on ce sent pret de vs mais on ne peux ce mettre a ta place mais ce que je peux dire c est que tu es une maman formidable qui a fait tout<br /> pour son petit anges et cela ne s oublieras jamais nous penssons bien a vs pour ces fetes quelle ne sont pas facile a vivre mais oui il y a les deux autres enfts a qui on leurs fait de milles bs<br /> et en vs souhaitant de bonnes choses et bonheur pour 2011 et magnique ce monuments je vais le voir en meme temps que ma soeur et pour moi je me dit quils ce rencontre et nous aident a tenir le<br /> coup car plus le temps passe plus c est dure mais il faut que l on tienne je vs fait de gros bsbsb sev et jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Karine...<br /> <br /> <br /> Votre fils est merveilleux... et il le sera toujours. Je suis contente pour vous, si je puis dire cela, que le monument soit mis. Pouvez-vous nous le montrer ?<br /> <br /> <br /> Bisous à vous, bien fort, et courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma chère Karine,<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que je suis toujours là, à tes côtés,  par la pensée, à distance mais je suis là ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...