Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 20:19

P1010077.JPGDemain cela fera 31 mois que mon bébé a rejoint les anges. il ne se passe pas une journée sans que je pense à DIMITRI sans qu'il ne me manque, sans que je ressente ds ma poitrine ce serrement qui me rappelle que je ne le reverrai plus ...sauf lorsque je passerai de l'autre côté. 

Jamais je n'oublierai, jamais je ne serais totalement heureuse parce que Dimitri n'est plus là. Et comme me l as dit ma soeur il ne reste que les souvenirs et  cette peur qu'on a de les oublier :/

Je me rends tjrs aussi souvent au cimetiére j en ai tjrs autant besoin.

Je fais vivre l association Dimitri Gastel avec de petites opérations et ca me permet de faire vivre son image, son souvenir...  

Visitez le blog www.dimitri-gastel-association.over-blog.com ou rejoignez nous sur facebook Association dimitri gastel

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai une pensée pour l'enfant ! Je visitais les blogs et je suis tombé sur votre histoire touchante. Que Dieu vous protège !<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël dans ce monde où nous vous rejoindrons un jour, Dimitri. Gros bisous à ta maman en cette période de fêtes sans votre présence physique et si dure pour nous, mamanges.<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, Dimitri.<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Merci pour le message. j'espére que pour nos anges la vie est plus douce là ou ils sont même s'ils nous manquent toujours autant.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste pour te dire que je comprends à fond ce que tu ressens (pour moi ça fait 5 ans) et que ton petit Dimitri est toujours dans ma tête et dans mon coeur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Monique, maman de Fabien<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> merci pour ce message. Je ne t'oublie pas non plus. Je sais que nous nous comprenons et que nos fils seront à jamais dans nos coeurs.<br /> <br /> A bientot<br /> Gros Bisous<br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...