Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 15:00

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui viennent encore voir ce qui se passe sur ce blog.

Plus de 3 années après le départ de mon ange, la vie n'est pas plus douce, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, on n'oublie pas on apprend juste à vivre autrement....

J'ai perdu ma mère il y a eu 4 mois le 1er janvier emportée par une leucémie aigue lymphoblastique de type B. Maladie déclarée le 31 janvier, elle est partie le 1er septembre à peine 8 mois plus tard, elle a été très courageuse, elle m'a dit à plusieurs reprises que si Dimitri avait pu supporter et se battre, elle pouvait en faire autant.... et elle s'est battue.. elle a été courageuse.... mais la maladie a été plus rapide et plus forte.... ca me dégôute ....

La seule consolation que je puisse tirer de cette épreuve c'est que mon loulou est désormais au paradis avec sa mamie adorée et qu'elle a rejoint son petit-fils qu'elle a tant pleuré... je les espère heureux tous les 2 en attendant qu'on les rejoigne un jour.

L'association que j'ai créé pour Dimitri marche tout doucement mais nous parvenons à récolter pour faire des dons. Fin janvier je clôturerai les ventes pour l'association Petits Princes qui a réalisé plusieurs rêves pour Dimitri.

Je joins la lien de la page Facebook si vous souhaitez voir ce qu'il y a encore à vendre. 

Vous pouvez aussi me contacter si vous souhaitez faire un don ou prendre votre carte de membre 2014.

http://dimitri-gastel-association.over-blog.com/

 

Merci à tous

Et excellente année 2014 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Répondre
D
<br /> Oups, excusez-moi, je n'ai pas voulu être "familière" en écrivant "Mdame" c'est une faute de frappe...<br />
Répondre
D
<br /> Rebonjour Mdame,<br /> <br /> <br /> Je viens de vous écrire et mes craintes (ne voyant pas mon "commentaire" sur le blog) sont que vous ne l'ayez pas reçu.<br /> <br /> <br /> Je vous disais donc que je suis dans une situation similaire à la vôtre il y a quelques années, mon fils de 8 ans étant en récidive d'un médullo, et que je souhaiterais beaucoup entrer en contact<br /> avec vous... Pour être franche, j'aime rencontrer les gens (même si c'est dans un second temps) puisque nous sommes de la même région (mon fils est suivi au COL).<br /> <br /> <br /> Dans l'attente impatiente de vos nouvelles, je voulais vous dire que lire votre blog m'a touché bien plus que je ne l'aurais voulu...<br /> <br /> <br /> Christine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Christine<br /> Je reste à votre disposition si vous souhaitez discuter<br /> <br /> <br /> Mon mail associationdimitrigastel@bbox.fr<br /> <br /> <br /> A bientot <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste pour te souhaiter une bonne fête au pays des anges, Dimitri qui est toujours dans mes pensées. Bisous volants pour toi et bisous pour ta maman.<br /> <br /> <br /> Monique, maman de l'ange Fabien<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Karine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça fait bien logtemps... je viens de temps en temps aux nouvelles; mais depuis debut aout j'ai accumulé les problèmes de santé alors pas eu l'énergie pour aller sur les sites. je me remets<br /> doucement d'une double opération...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà j'espère que ton asso t'aide un peu mais comme tu le dis on apprend à vivre avec...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas;;;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et plein de courage pour tes épreuves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fabienne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...