Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 11:13

La nuit fut particulièrement difficile, comme si vivre cette attente n était pas assez pénible.

Dimitri est plutôt calme avec le DIPRIVAN, il le calme tout en lui octroyant des moments de lucidités pendant lesquels tous se dépêchent de puisser des regards, des gestes ou des sourires....

Dimitri est sondé depuis plusieurs jours déjà et il semble avoir contracté une infection de la vessie, donc sonde bouchée, douleurs et spasmes abdominaux. Il a été mis sous perfalgan, sous antibiotique à large spectre le temps de recevoir les résultats de l ECBU pour mieux cibler l infection.

Et cette nuit fut une succession de désagrément, fuite des robinets du PAC quatre fois d affilé, spasme douloureux, et le pompom le PAC qui se bouche, impossible de le déboucher, à Une heure du matin il a fallut le dépiquer et le repiquer à Vif, il a eu si mal, et pendant ce temps plus de médicament, donc il reprenait pleinement conscience, au début ce fut merveilleux parce que je revoyais la vie dans ses yeux, l amour qu il me porte, et j ai eu droit à un vrai bisou qui claque, à des sourires magnifiques jusqu à ce que la douleur et certainement la réalité de la maladie revienne, il est devenu nerveux, un peu agressif, tenté d attrapé sa sonde, ses fils de perfusion...quand tout fut convenablement rebranché il s est assez vite calmé. J ai pleuré de rage en me disant que vraiment rien ne lui serait épargné....

   

 

Je prie de tout mon coeur pour ne jamais avoir a revivre une nuit pareil !! heureusement que je n étais pas seule 

 

 

Merci à tous, pour vos comms, vos textos, je ne répond pas à tous mais sachez que chacun de vos mots, chacune de vos prières sont gravés à jamais dans nos coeurs. Merciiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> Par l'intermédiaire de Monique, je viens d'ouvrir votre blog en hommage  à votre petit Dimitri. Pourquoi la vie est-elle parfois si dure, pour un petit être ouvert à elle et qui n'a fait<br /> aucun mal... Les mots sont faibles à trouver pour vous dire ce que je ressens, les larmes sont un échappatoire, certes. Je m'associe à votre grande peine,et Dimitri sera dans mes prières, afin<br /> qu'il trouve sa place aux côtés de tous les autres petits anges disparus.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Soit forte karine rien est plus dur que de voir sa progéniture partir avant soi , tout deforest est avec toi et te soutien face a cette terrible épreuve de la vie .<br /> <br /> <br /> Nous pensons tous trés fort a toi et a ton entourage , encore une fois toute nos condoléances au nom de Baptiste salomon , baptiste kozlowski , william lourd , valentin sabre , gauthier piérard ,<br /> mathieu deletrez , romain petitpré , romain devallez , moi même et plein d'autre . bisous
Répondre
H
<br /> <br /> chère madame karine c'est avec une profonde douleur que nous avons lu ce matin que votre petit dimitri a rejoint les anges nous vous présntons  nos sincères condoléances nous sommes éfondrés<br /> mais au moins il ne souffre plus et il repose en paix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes mes pensées vous accompagnent tous les jours Je vous embrasse très fort ainsi que Dimitri. La surprise à l'hôpital ce n'est que du bonheur dans cette période si difficile à traverser.à<br /> bientôt en espérant que toutes souffrances seront épargnées à Dimitri.<br /> <br /> <br /> Christelle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours là en pensées près de vous deux, Karine et Dimitri.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Monique, maman de Fabien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...