Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 00:07

j écris en vert depuis quelques jours, le vert de l espérance, on se raccroche vraiment à des détails débiles ....

 j ai passé une nuit paradoxalement calme,  j ai dormi kelkes heures grace à ma soeur qui est resté près de moi, je me suis reposée sur elle cette nuit et je l en remercie. La journée fut calme, aucun changement, mon bébé dors paisiblement et sereinement, il ouvre parfois les yeux et on lui parle toujours pour qu il sente bien que nous sommes là tous près de lui.

On le couvre de calin et de bisou, on lui dit qu on l aime... On se raccroche à tous mouvement, toute réaction qui nous conforterait dans l idée qu il sait que nous sommes là... c est mon voeux le plus cher qu il sache à quel point je l aime, à quel point tout le monde l aime.

Ces instants sont les plus cruels de mon existence, être là à attendre... impuissante, sans pouvoir rien faire... juste le regarder s éteindre....

 

J ignore si ce que j écris est déplacé, si je devrais garder ca pour moi ... j ai toujours tout dit ici, je vous ai fait partager chaque instant bon ou moins bon, vous etes tellement nombreux à nous suivre et nous soutenir... vos messages de soutien me touchent sincèrement et je pleure de lire vos mots, et vos prières nous accompagnent ...

 

Merci à nos amis venus nous voir ce soir, à mon frère et sa femme arrivé de Moselle aujourd hui, à ma famille en général  présente chaque jour et merci à celle qui arrivera ce week end....

 

 

mon petit homme et moi on vous remercie du fond du coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu n'as pas besoin de nous remercier, je sais que si il m'arrivait une tuile tu serais là pour nous. Je vis à 500 Kms de vous, mais vous etes tjrs très présent dans mon coeur et mon esprit.<br /> Continu de te battre avec lui, nous serons de retour dès mercredi soir pour lutter avec vous et la famille.<br /> <br /> <br /> Nous vous embrassons très fort.<br /> <br /> <br /> Laurent, Pascale et les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon frère, je vous aime fort <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> en pensée toute la journée, recevez  toute mon affection...<br /> <br /> <br /> élodie maman de nino<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers vous aujourd'hui...je guette un nouveau message...je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> Toute ma tendresse de maman vous accompagne vous et vos enfants...Mon coeur se serre de vous savoir tous dans cette souffrance... je vous embrasse très fort,<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous, aucune parole que vous pourrez dire ne peut être déplacée car c'est ce que vous ressentez au plus profond de vous même nous sommes tous avec vous par la pensée et<br /> pour vos proches physiquement en plus. Je vous envoie toute la force qui me fait tenir pour vous soutenir au mieux face à ce moment si terrible. Je vous embrasse très fort et n'ayez aucun doute<br /> vous avez toujours été là pour lui et vous le serez à jamais.<br /> <br /> <br /> Christelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...