Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 18:25

 

Kelkes petits changements depuis hier soir, bien que normalement mon petit coeur ne devrait plus trop réagir, il a souri hier et bailler plusieurs fois. En fin d après midi aussi après une séance de massage pour ses pieds et ses mains, il a ouvert les yeux, m a regardé m a souri à plusieurs reprises... ce fut un moment magique... un sourire de mon petit ange...

 

En demandant au médecin si c etait un mieux, il m a été répondu le truc habituel "c est un reflexe nerveux !" je commence à me poser des questions, si le  cerveau ne fonctionne plus, alors comment Dimitri peut il réagir dans une situation bien précise ???? je pense demander demain à ce que soit tout de même pratiquer le scanner qui aurait du etre fait vendredi matin et qui a été annulé parce que ca ne "servait plus à rien" ...

 

Je m accroche peut etre à rien du tout mais je saisie cette lueur d espoir ....

 

merci à tous pour le soutien, les messages, les visites

 

bizou

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bon courage à toi et à ton petit bout.A ST Amé ,on pense beaucoup à toi et à Dimitri. On est tous avec toi. Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> fauut croiire a cette lueur d"espooir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées et mes prières vous accompagnent.<br /> <br /> <br /> Partagez encore et encore ces moments précieux.<br /> <br /> <br /> Je pense beaucoup à vous tous, et à votre petit Dimitri.<br /> <br /> <br /> Kikie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je pleure a la lecture de vos messages.<br /> <br /> <br /> il faut continuer de lui parler,de le rassurer restez le plus proche possible il sent votre présence. Il peut encore avoir des ressources et revenir a lui, rester toujours dans l'espoir cela vous<br /> aidera et continuer de le couvrir de calins et de bisous.<br /> <br /> <br /> Vous aussi vous êtes une maman courage<br /> <br /> <br /> Un papa qui connait votre détresse.<br /> <br /> <br /> christophe OLIVIER <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'habite aux US, j'ai 4 enfants dont un de l'âge de votre fils, j'ai découvert votre blog par hasard... et je suis frappée par votre ténacité, votre foi... A la lecture de votre histoire, j'ai<br /> l'impression, mais je me trompe peut-être, que même si c'est totalement injuste qu'un enfant de cet âge là ait à subir une telle maladie, Dimitri a sans doute une force que d'autres n'ont pas. Je<br /> ne veux pas dire qu'il a été "choisi" pour ça, mais vu la force de caractère, la combativité, le courage qu'il semble dégager, il vous porte, vous et votre famille, vos amis... il est sans doute<br /> "celui" qui pouvait vivre ça et tant vous donner à travers sa terrible maladie... Il continuera à vous envoyer des grâces même après...et sera heureux si vous continuez à vivre et non pas à<br /> survivre...Merci en tous les cas pour ce blog magnifique, plein d'espoir, je pense à vous souvent même si je ne vous connais pas.<br /> <br /> <br /> Je vous donne un lien:<br /> <br /> <br /> http://www.cathofamilink.com/Home<br /> <br /> <br /> Peut-être voudrez vous demander une chaîne de prières pour Dimitri, je n'ai pas osé le faire en votre nom.<br /> <br /> <br /> Bon courage, mes pensées et prières vous accompagnent<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...