Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 08:09




Voilà, c'est reparti. J'ai recommencé le blog de mon petit amour. Il sera différent. Il est tiré d'un "manuscrit" que j'avais commencé à écrire. Ce sera quelque peu différent du précédent mais toujours aussi fidèle à la réalité. Il sera présenté sous forme de page que vous trouverez sur le côté droit de cette page. Il y aura des titres où des dates pour faciliter le repérage.
Je donnerai des nouvelles régulières sous forme d'article afin que vous puissiez suivre le traitement actuel comme vous le faisiez sur l'autre blog. Je ferai de mon mieux ....

J'espère vous voir nombreux sur ce blog .. Nous avons besoin de vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je m'appelle CécileIl n'y a pas à me remercier. C'est juste que google garde "en cache" les données d'internet et c'est ainsi que j'ai pu sauver les derniers articles.Ou si, comme remerciement je voudrais savoir si Dimitri est pour ou contre les femmes pompier de Paris (mais il peut répondre comme il veut, ça ne me vexera pas).
Répondre
D
<br /> bjr Cécile, Dimitri dit qu'il n'est absolument pas contre les femmes pompiers de Paris, il aime ce métier qu'il soit pratiqué par les hommes ou les femmes.... <br /> <br /> <br />
L
Bonjour, je vous ai envoyé un message sur l'ancien blog, c'était pour dire que j'avais essayé de rattrapper de rares articles avec le cache de google, malheureusement ce sont les plus récents et je suppose que vous les avez déjà mais on ne sait jamais http://www.meteowars.fr/lecouragededimitri/lecouragededimitri.htmet aussi que je trouve révoltant qu'ils aient supprimé votre blog, et pas un mot d'excuse, c'est honteux et scandaleux et indamnissible et écoeurant etc... je n'en finirais pas.On a beau dire que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe, je suis en colère quand même.J'espère que vous arriverez à passer un bon mercredi malgré tout ça.
Répondre
D
<br /> chére inconnue....<br /> <br /> merci bcp pour ce lien ... non je n'avais plus aucun article récent du blog de dimitri, j'avais commencé à sauvegardé le début donc ceux la je ne les avais pas... je suis trés heureuse d'avoir<br /> récupérer tout ca.... comment vous remercier ...<br /> merci merci merci<br /> comment s'appelle l'inconnue ???<br /> merci encore<br /> karine<br /> <br /> <br />
U
Bonjour madame,je ne sais pas quoi vous dire sinon que je souffre avec vous. Je prend des nouvelles de votre fils depuis peut-être un an mais je n'ose pas écrire. J'ai bien prié pour lui pourtant, enfin le bon Dieu ne nous promet pas la santé mais l'Amour et ça Dimitri en a beaucoup alors nos prières n'ont pas servi à rien.J'ai envie de pleurer depuis que j'ai lu sa journée avec monsieur Fabrice mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, c'est comme quand le coeur est trop gros et qu'on dirait qu'il ne peut pas tout contenir.Je vous aime bien, je vous admire d'avoir travaillé de nuit au début, moi je travaille de nuit et je ne sais pas comment vous avez pu tenir.C'est dur d'écrire parce que je me sens coupable de ne pas être malade. Et contrairement aux autres personnes qui écrivent je n'ai pas été touchée dans ma famille par le médulloblastome, c'est pour ça que je n'osais pas écrire, comme si je n'étais pas digne en fait. Mais si un petit mot pouvait vous faire plaisir.Voilà, c'est bien maladroit mais c'est sincère.
Répondre
D
<br /> chere inconnu<br /> Votre soutien me touche, vos mots sont sincères et c'est tout ce qui compte.... merci<br /> n'hésitez pas à nous laisser vos messages<br /> karine<br /> <br /> <br />
F
oui Karine, on sera toujours là!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fabienne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...