Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 11:41

                                     
Il y a maintenant 5 ans que mon Fils Dimitri qui aura bientôt 13 ans se bat contre le cancer. Une tumeur au cerveau appelée MEDULLOBLASTOME. J'avais fait un blog qui relatait en temps réel ce qui se passait dans notre vie. Mais SKYROCK a effacé ce blog sans aucune explication et j'ai donc perdu quasiment toutes les informations que j'y avais mi. Je possède une maigre sauvegarde de ce blog. Mais avec ma mémoire, mes souvenirs et notre vécu, j'ai décidé d'en refaire un sur un site beaucoup plus sécurisé. L'histoire de Dimitri mérite d'être connu, son combat est exemplaire et son courage étonnant. Il aidera d'autres personnes à se battre et surtout à garder espoir. Nous espérons retrouver tous nos amis qui nous suivaient régulièrement et pourquoi pas beaucoup d'autres. Nous avons besoins de vous pour continuer .... Merci à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci Dimitri pour tout ce que tu as apporté , à ton entourage et à toutes personnes d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bon voyage bonhomme... j'espère que pour ton anniversaire le 27 septembre, tu t'amuseras dans les nuages...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bien la voiture dimitri un ami de sa classe 6eme A
Répondre
C
J'aurais voulu vous poser une question mais j'espère qu'elle ne va pas vous choquer : sur la photo, c'est Dimitri ou son frère ? Je ne reconnais pas Dimitri et je trouve qu'il a l'air plus âgé. Alors je ne sais pas si c'est une illusion d'optique, à cause de l'orientation de la photo, parce que je ne vois pas d'autre explication mais vraiment je trouve qu'il a l'air plus vieux que Dimitri, en fait je n'arrête pas de me poser la question.
Répondre
D
<br /> Bonjour Cécile, c'est bien Dimitri et moi sur cette photo, elle date de 2007, nous étions tout 2 à l'hôpital il venait de subir une ponction lombaire, comme il<br /> devait rester allongé, on s'est amusé à se prendre en photo ... voilà ....<br /> <br /> <br />
N
bonjour je tenais a vous dire que je suis de tout coeur avec vous moi ma filles qui est agée de 4 ans et demi ce ba aussi contre cette pourriture appelé medulloblastome courage petit prince
Répondre
G
surs pour la suppression chez ss? ils ont TOUJOURS des backups , y auraéit pas une histoire de jalousie d'un autre lecteur ; il ne supprimeny jamais "sans raison" ils ont toujours un lotif pour mettre à l'écart de la basepropos injsultants ??photo choquante ?prézsence d'une personne sur clichén qui a demandé le retrait ?*etcetc ils répondnt ?*ceci dit oui overblog esy bien pkus onfirtble aque cette tablette rn argile qu'est SKyrocj
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...