Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 20:44

j'ai connu des tas de douleurs dans ma vie... plus terrible les unes que les autres.... à chaque nouvelle épreuve on grandit et on se sent plus fort jusqu' à l'ultime épreuve, celle qui vous laissera cahot, celle dont vous ne vous reléverez jamais vraiment, celle qui fait que votre vie est détruite et que rien ne sera plus jamais comme avant... et là on comprend vraiment le sens du mot DOULEUR !

 

 

Et personne ne peut rien pour moi, car personne ne peut me rendre ce que j'ai perdu ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas une journée ou je ne pense pas à toi Karine , tu es pour moi une vraie guerrière Courage ma belle et bsx volant à dimitri
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir .<br /> <br /> <br /> Respect pour votre blog en hommage à Dimitri, pour avoir perdu mon fils unique en avril 2007 pas de maladie mais par suicide, je sais la souffrance de survivre chaque jour sans nos<br /> petits, cette plaie béante ne pourra jamais se refermé, comment peux ton cicatricer d'une telle blessure, quand je vois Dimitri entouré des pompiers de Paris je pleure, mon mari à été plus de 17<br /> ans Sapeurs Pompiers de Paris hommes d'élites, je me doute que votre petit à passer une journée formidable, vous avez tant fait pour lui, vous êtes et resterez à jamais une merveilleuse<br /> maman.<br /> <br /> <br /> Je sais que vous vous battrez chaque jour pour lui, moi même je le fais , avec des hauts et des bas, mais pour l'instant je tiens, et puis Stéphane est et restera à jamais ma priorité, je<br /> ne cesserai jamais de parler de lui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon petit Dimitri, de ton petit nuage blanc protège bien ta maman, aide là à poursuivre doucement son chemin qui n'est pas facile sans toi, ta maman t'aime petit ange, tu es désormais la<br /> plus belle étoile dans le ciel.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bious petit Dimitri<br /> <br /> <br /> amitiés madame, et courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Simplement pour dire que je suis à tes côtés. Si tu as besoin ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un bisou pour toi et une pensée pour ton Dimitri.<br /> <br /> <br /> Monique, maman de Fabien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste envie de te dire que je pense fort à toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...