Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 15:27

Des nouvelles de mon petit ange. Tout va bien... ca suit son cours. Prise de sang impeccable on est à 10.2 d'hémoglobine et 252 000 plaquettes. Pas de douleurs ou d'effet secondaire. On croise les doigts

 

Nous sommes allés à Marseille de Lundi à mercredi avec Association Petits Princes. Visite du stade Vélodrome et direction la commanderie pour voir l'équipe de l'OM s'entrainait puis séance photo dédicace ^^

Dimitri est HEUREUX ! merci à tous ceux qui ont rendu ce rêve possible.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour Karine je suis contente que tout est bon pour vous!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de voir qu'il va bien!!<br /> <br /> <br /> Et toi dans tout ça comment vas tu???<br /> <br /> <br /> De grosses bises et pensées<br /> <br /> <br /> Rachel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bjr<br /> <br /> <br /> Mercii de continuer à prendre des nouvelles ^^- J'espére que ta fille va bien et toi aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> Moi je vais bien, quand Dimitri va tout va lol<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Karine. Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles, je suis contente  de voir que votre petit CHAMPION ne souffre pas et qu'il ai pu  voir ses joueurs préférés. Comme quoi<br /> il en faut peu pour les rendre vraiment heureux.  je pense  tous les jours à tous ces enfants, petits et grands espérant qu'ils aillent tous le mieux possible. On continue à<br /> croiser les doigts..... Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse ainsi qu'à vos enfants. GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> merci marie claude, et comment va maxime ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...