Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 19:45

Une journée plus calme aujourd hui. Dimitri était bcp plus éveillé, il a communiqué, dit quelques mots, bu et mangé un peu... on a même eu droit a des sourires... Il tient encore difficillement debout et a une faiblesse dans la main gauche. Il se rend compte qu il ne peut pas tout controler et me l a dit. Cest difficile d entendre ca parce que ca signifie qu il se rend bien compte de la situation... lui si fort, si courageux et surtout si indépendant se retrouve alité et dépendant de moi pour se lever. Alors je le rassure et je ne le quitte pas d une semelle... je l aime tant...

 

Tous vos messages me touchent beaucoup, amis, famille,collègue et lecteur du blog sorti de l ombre, toute votre sympathie, vos prières me vont droit au coeur...

 

Je garde espoir... toujours ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> on ne sais pas quoi dire dans  c est moment la et lire ton histoire  sur la maladie de ton fils me donne larme a l oeuil mais se n est pas des larmes qu il te faut mais beaucoup de<br /> courage pour q il guerisse alor bon courage a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas quoi vous dire sinon que ça me ferait plaisir de dire bonjour à Dimitri, mais il en a peut-être marre de toutes ces "bonnes femmes d'internet" qu'il ne connaît pas...<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas trop les corticoïdes ni au bout de combien de temps ça fait effet, mais j'espère que ça va aller mieux pour Dimitri.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous bien fort.<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire tes deux derniers messages. Je suis soulagée de voir que Dimitri reprend peu à peu le dessus.<br /> <br /> <br />  Je vous souhaie de passer un bon jeudi tous les deux..... Amicalement Stéphanie.L<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours là, Karine, à espérer de meilleures nouvelles encore.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Monique, maman de Fabien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Simplement pour te dire que je pense fort à toi et à Dimitri...Plein de bises et de courage à vous partager.<br /> <br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...