Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 10:28

Bonjour à tous

 

Les prises de sang sont toujours pareilles, les plaquettes sont à 180 000 , l'hémoglobine 11.1 et les blancs et les poly neutro sont plus que corrects.

Dimitri est un peu fatigué mais nous le sommes tous avec cette chaleur. Quelques maux de ventre ces derniers jours mais rien de méchant. Il poursuit également ces piqûres de testostérone tous les 15 jours.

 

Nous avons eu une grosse frayeur avec la varicelle. Il y a une vague ici... mon filleul l'ayant attrapé, nous étions en contact avec lui au moment ou il était contagieux. Donc appel au COL qui m'a dit de pas trop m'affoller, que j'avais eu le bon réflexe et donc ils ont mis Dimitri sous médicament de prévention. Cela fait presque de 2 semaines maintenant donc je pense qu'on a évité le pire en tout cas je l'espére, choper la varicelle aurait été une véritable catastrophe.

 

Prochain rdv au COL le 18 août.

 

Pensées pour Rachel et sa fille, Céline et Esteban,

Pensée aussi pour Elvan de qui je n'ai plus de nouvelles...

Et bien sur une pensée pour tous les autres ....

 

Bizous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Juste un coucou.<br /> <br /> <br /> Et je n'oublie pas ce rendez-vous du 18 ; je serai là pour les nouvelles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Monique, maman de Fabien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonnes vacances, profitez-en pour vous reposer et profiter à fond.<br /> <br /> <br /> Ouf!!pour la varicelle!<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> Kikie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour merci de penser à nous ça fait plaisir,nous on y a pas échapper la varicelle c'était installé,annabelle a 3 petites soeurs dont une qui a ramené la varicelle.J"ai eu bordeaux au tel on a<br /> attendu que la maladir ce déclare.Elles l'ont toute eue et pour annabelle ça a été.On profite des vacances et on se repose enfin pas de trop elle a la vu qui a baisser donc il faut lui faire<br /> faire des lunettes son oeil gauche voit encore double.Et puis on a 2 séances d'orthoptiste par semaine en plus de la kiné en ce moment.<br /> <br /> <br /> enfin voilà un peu  autrement tout va bien.<br /> <br /> <br /> tendres pensées pour vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour à nouveau je n'ai pas bien regardé et je n'ai pas vu le dernier message, je suis très heureuse qu'il n'y ait pas de varicelle et que l'état de Dimitri se maintienne.<br /> <br /> <br /> bisous Christelle maman de Léa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super que tout aille bien.<br /> <br /> <br /> L'été est là et il faut en profiter à fond.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> <br /> Monique, maman de Fabien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...