Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 19:43
Bonsoir à tous,

Je sais que vous êtes nombreux à attendre avec nous mais je ne sais toujours rien !
Comme d'hab, les médecins ont oubliés ce que représentait l'attente d'un résultat !

Je leur tél demain matin et revient poster le résultat...
Que vos prières continuent de nous accompagner !
J'ai tellement peur ...

Un cierge brûle à Ste rita pour mon bébé, son ange gardien Bruno et tous les gens que nous aimons

amitié - merci à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi j'y crois,  sa sera positif ! Grâce à l'amour de sa maman et de ses proches, la maladie sera défait ! :)<br /> <br /> Allez demain j'attend ta bonne nouvelle !!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont quand même incroyable dans ce service...ils ne comprennent pas l'angoisse de l'attente que cela engendre... c'est quand même bizarre leur façon de travailler. En ce qui nous concerne, nous<br /> avions toujours les résultats dans la demi heure qui suivait le fin de l'IRM.  je comprend ton angoisse Karine et celle de Dimitri.<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...