Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 09:54

304673 3500728610913 983165323 n

 

Voici le jour et l'heure du Lâcher de Ballon. Il se fera chez moi dans mon jardin, entouré de tous ceux qui souhaiterons venir.
Dimitri aurait eu 16 ans le 27 septembre, ce lâcher de ballon est symbolique et il permettra aussi de faire un don à l'association Petits Princes qui a réalisé tant de rêves magiques pour Dimitri.
Si vous souhaitez participer, contactez moi ici ou sur Facebook ou encore par mail dimitrigastelassociation@numericable.fr

 

2 Euros le ballon et quelques lots à la clé que je communique bientôt .

N'hésitez pas !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Paypal me convient parfaitement!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oki donc l'adresse est : dimitrigastelassociation@numericable.fr<br /> <br /> <br /> 4 ballons à 2 euros donc 8 euros. N'oubliez pas de m'envoyer les prénoms à mettre sur les étiquettes pour participer au tirage des lots si votre ballon est<br /> le + éloigné ;)<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Bises Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> J'aurais souhaité acheter 4 ballons mais je suis loin (Luxembourg). Si vous pouviez les lacher pour moi, cela serait gentil.<br /> <br /> <br /> Dites moi comment faire pour le règlement?<br /> <br /> <br /> Merci, Christelle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Tout d'abord merci de vouloir participer au lâcher de ballon  pour le paiement il y a 2 ou 3 solutions : le cheque<br /> à l'ordre de l'association Dimitri Gastel, le paiement Paypal, l'association à son compte, donc paiement par carte bancaire sur paypal, je vous explique si ca vous intéresse ou en virement<br /> bancaire. Voila dites moi ce que vous en pensez.<br /> Il faudra également me donner 4 prénoms à mettre sur les étiquettes des ballons.<br /> A bientot merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...