Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 09:49
Hier pour la première fois depuis le début des cures, je n'ai pas accompagné Dimitri pour son injection. J'ai demandé à mon pére de le faire pour ne pas manquer ma journée de travail une nouvelle fois.
Dès le matin, Dimitri a vomi, j'ignore si c'est le hasard ou la contariété de ne pas y aller avec moi. J'en ai pourtant discuter avec lui et il m'a dit que ca ne le dérangeait pas. Ils avaient rendez vous à 10 h juste pour l'injection d'IRINOTECAN - Ca devait durer une heure et demi au pire. Résultat à 11 h30 il était seulement branché ! ca commence à déconner grave. De plus, une nouvelle fois, c'est une nouvelle INTERNE qui a pri le relais donc il faut tout recommencer, explication et surtout s'habituer à une nouvelle tête et une nouvelle façon de faire !
Prise de sang révélant 76 000 plaquettes (jolie chute !) 8.4 d'hémoglobine et 3450 Poly Neutro.
Ce qui m'embête c'est qu'à cause du Lundi de pentecôte ils veulent décaler de nouveau les cures, elles passeraient au mardi. Le problème étant que mon emploi du temps a déjà été amménagé pour libérer le jeudi matin, puis récémment pour libérer le lundi matin. Maintenant il faut que je vois mon patron pour lui dire que je vais devoir y aller le mardi ! ca craint ....
Donc j'ai demandé s'il était possible soit de faire la cure ce mardi exceptionnellement et reprendre les lundis suivants, soit de refaire les cures le jeudi matin... j'attend donc une réponse ....
Sinon Dimitri est fatigué, je sens que ce n'est pas la grande forme, je pense que peut-être il prépare une gastro .... affaire à suivre....
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour Karine et Dimitritoujours avec vous dans cette course... de tout coeur avec vous amlgré les désagréments de l'hôpital de jour.gros gros bisousfabienne
Répondre
S
coucou je passer juste pour faire un petit coucou et pour que vous sachiez que je vous soutient toujours j espere que ca va aller pour la gastro et je vous dit bonn courage pour l irm j aurais une penser trs trs forte pour  vous deux ce jours la gros bisous a vous tous et merci de continuer a nous donner des nouvelles maintenant c est comme ci vous faisiez parti de nous un petit peu car on est on est toujours impatient d avoir des nouvelles et de savoir ce qui se passe pour notre champon bisous stephanie
Répondre
N
Re bonjourHoups mauvaise manip. Alors je voualis vous dire qu 'effectivement je suivait votre blog régulièrement, puis un jour plus rien.Hier Fabienne ma téléphoné , et elle ma dit que vous aviez recommencer un nouveau blog, alors me  revoilà.J'èspère que la gastro ne va pas trop s'inviter.Je sais combien la fatigue prend le dessus , maiis Dimitri est fort courageux et va bien réussir à surmonter cette fatigue.Je vosu envois plein d'ondes positive a bientotnelly
Répondre
D
<br /> bonjour Nelly ... merci de nous rester fidèle et de nous soutenir - une grosse pensée pour nous le 20 mai pour l'IRM ... <br /> a bientot Karine<br /> <br /> <br />
L
Coucou Karine,Tu sais, franchement, je trouve que cela commence à bien faire. Enerve toi une bonne fois, explique leur ta vie que tu mènes, l'organisation difficile et qui devient ingérable quand tout change, que tu as un boulot et que tu ne peux pas faire n'importe quoi, que dimitri a besoin de toi et quils aient une MINIMUM DE RESPECT pour vous deux, que toi tu ne sai pas te couper en deux, en quatre, que tu n'as plus de vie pour toi et dire STOP CA SUFFIT de tout changer tout le temps. Que votre courage face à cette saloperie de maladie mérite une peu plus deconsidération et de respect!!!!!!!! J'espère que Dimitri sera en meilleur forme les prochains jours.Enormes bisous et tient bon devant ce milieu médical inhumainA bientôPS toujours pas de nouvelle de Bruno. je crains lepire et me rend trise car j'ai peur pour lui
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dimitri - écrit par Karine sa maman
  • : l'histoire de Dimitri bientot 13 ans qui se bat contre une tumeur au cerveau depuis mars 2004 - un long et difficile combat qu'il mène d'une main de maître
  • Contact

Profil

  • DIMITRI - écrit par sa maman Karine
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome
  • L'histoire de mon bébé qui se bat depuis mars 2004 contre un Médulloblastome

Texte Libre

Je réécris le blog de Dimitri du mieux que je peux .... sous forme de PAGE pour le début de son histoire - (le chiffre entre parenthèse sur chaque page correspond à l'ordre de lecture ..)  Pour les nouvelles récentes, je les mets sous forme d'ARTICLE - J'espére que ca n 'est pas trop difficile à suivre...